Souper-conférence ASHRAE Québec: Les données au service du bâtiment

Québec
lundi, 1 avril 2019
Souper-conférence ASHRAE Québec: Les données au service du bâtiment
lundi, 1 avril 2019 17:00 - 21:00

Hôtel Plaza
3031, boulevard Laurier
Québec G1V 2M2
Canada

Carte et itinéraire

Les soupers-conférences sont admissibles pour la formation continue de l'OIQ! 

    
FORMULAIRE FORFAITS CORPORATIFS: formulaireforfaits2018-2019.pdf

Thème de la soirée : YEA




Conférence :  Les données au service du bâtiment – application – gestion – protection

L’or digital, la donnée, est sous exploitée dans pratiquement tous les bâtiments à travers le monde. Cette conférence portera sur l’historique et les défis relié à l’exploitation des données mettant à jour le pourquoi la plupart des gestionnaire n’exploite pas les données comme il pourrait le faire.

 

Nous verrons aussi comment parvenir à une exploitation quasi complète à très faible coût et les bénéfices reliés à l’exploitation de cette mine d’or digitale.

 

Finalement nous aurons un bref aperçu du futur technologique des bâtiments et de l’urgence relié au développement technologique exponentiel.


Vincent Gagnon

Architecte senior chez Honeywell Building Technologies



Conférencier :

Vincent Gagnon est architecte senior pour le Canada en solutions.  Il fait partie du centre d’excellence et de stratégies nord-américain chez Honeywell Building Technologies (HBT). En tant qu’architecte, il est responsable du mentorat technique de la force de vente canadienne en plus de superviser les architectures de solutions pour toutes les installations importantes au Canada. Il cumule plus de 19 ans d’expérience en analyse de marché, intégration de pointe, sécurité, technologies de l’information, gestion de données et intelligence artificielle. Vincent a donné des centaines de conférences dans plusieurs pays sur différentes technologies au fil des années. Vincent a précédemment occupé divers rôles notamment chargés d’affaires, directeur des ventes, technicien, instructeur et directeur du développement dans des entreprises allant de 10 employés à Fortune 100 au cours de sa carrière, lui donnant une expertise unique dans pratiquement tous les marchés verticaux. Il a aussi été Président de Business Network international chapitre de Québec pendant plusieurs années. Il consacre maintenant ses efforts à faciliter l’accès et la compréhension des technologies de pointe pour les propriétaires, consultants et gestionnaires Nord-Américains en donnant des conférences, symposiums techniques et en créant des vidéos éducatifs sur ces technologies.




La mini-session technique de la soirée portera sur :

Les technologies au service de la gestion des espaces


Conférencier :

Guy Breton de Honeywell Solutions Bâtiment



Guy Breton de Honeywell Solutions Bâtiment




Solution de laboratoire innovatrices Waldner
Les données au service du bâtiment – application – gestion – protection
Les données au service du bâtiment – application – gestion – protection
 

Coordonnées

© 2019
Logiciel d’inscription aux événements en ligne et de gestion d’événements rapide, convivial et abordable pour des événements de toutes tailles.